Jesse Ylönen (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Deuxième période complètement folle au Centre Bell

PARTAGER

On a eu droit à un excellent spectacle entre les Golden Knights et le Canadien, le 30 octobre dernier, à Vegas. Et le tome 2 ne nous déçoit pas, ce soir, au Centre Bell.

C’est l’égalité 4-4 après une deuxième période ponctuée de 6 buts sur 21 tirs! Brett Howden a d’abord rapproché Vegas à 2-1 à 2:33.

Puis, une avalanche de 5 buts en 7 m 39 s, dont deux séparés par 18 secondes et des autres, par 33 secondes. L’annonceur-maison prend encore son souffle!

Jesse Ylönen a redonné une priorité de deux buts au CH en échappée, d’une bonne feinte gauche-droite suivie d’un tir dans le haut du filet.

Vegas a toutefois répliqué deux fois plutôt qu’une, à 8:46 et 11:20, par l’entremise de Brayden McNabb et Jonathan Marchessault.

Ylönen, encore lui, a redonné une avance de 4-3 au Canadien sur une belle passe de Pezzetta, qui a trouvé le Finlandais près du cercle droit pour un tir sur réception.

Shea Theodore a toutefois ramené tout le monde à la case départ à l’aide d’un bon tir de la pointe, à 16:07.

Bien qu’il ait accordé quatre buts, Cayden Primeau est solide devant son filet, avec déjà 25 arrêts, 1 de plus qu’Adin Hill.

À noter que la soirée de travail d’Arber Xhekaj est terminée en raison d’une blessure au haut du corps, résultat de cette mise en échec d’Ivan Barbashev.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES