Jake Evans et Rasmus Dahlin (Timothy T. Ludwig-USA TODAY Sports)

Direction Buffalo face aux chancelants Sabres

PARTAGER

Encore une fois blanchi par les Kings de Los Angeles, hier, le Canadien a tenu un entraînement optionnel ce matin, à Brossard, avant de s’envoler vers Buffalo.

David Savard était sur la glace, mais il n’accompagnera pas l’équipe sur la route, n’ayant pas encore obtenu le feu vert des médecins.

Savard était accompagné des trois gardiens et Mattias Norlinder, Jayden, Johnathan Kovacevic, Justin Barron, Joel Armia, Michael Pezzetta, Mitch Stephens et Jesse Ylönen.

Après deux départs de suite de Samuel Montembeault, c’est Cayden Primeau qui affrontera les Sabres. Auteur d’une fiche de 2-3-0 avec une moyenne de 3,72 et une efficacité de ,886, Primeau a accordé 5 buts sur 29 tirs lors de sa dernière sortie, le 30 novembre, contre les Panthers.

Les Sabres et le Canadien connaissent une saison similaire, sauf qu’à Buffalo, le rendement des Sabres est considéré comme une vive déception, alors qu’on veut voir l’équipe faire les séries pour la première fois depuis 2011.

Buffalo a une fiche de 11-14-2 pour 24 points en 27 matchs, soit deux points de moins que le Canadien (11-12-3), qui a une rencontre en main.

Les Sabres ont vaincu les Bruins 3-1, hier, pour mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES