(crédit photo: NHL.com)

Dossier Meier: une lutte entre les Devils et les Knights?

PARTAGER

Le journaliste de TSN, Pierre LeBrun, a révélé dimanche que les Devils du New Jersey et les Golden Knights de Vegas sont les seules équipes encore dans le coup pour faire l’acquisition de Timo Meier.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs s’intensifient concernant le joueur de 26 ans. Il sera joueur autonome avec compensation à la fin de la présente campagne.

Meier représenterait une énorme prise pour l’une de ses deux équipes. En 57 rencontres cette saison, l’ailier droit a marqué 31 buts et inscrit 21 passes, soit 52 points. Des statistiques de la sorte tout en étant au sein d’une des pires équipes de la LNH, c’est très impressionnant.

Si l’on regarde la banque d’espoir des deux équipes, il semble évident que c’est le New Jersey qui possède les éléments les plus alléchants. Ils ont d’excellents espoirs tels que Alexander Holtz, Simon Nemec, Nolan Foote et même Nico Daws. Difficile de dire si les Devils sont prêts à se départir d’un ou plusieurs de ses joueurs, mais une chose est certaine: ils ont les atouts nécessaires pour plaire aux Sharks.

Quant à eux, les Golden Knights ne jouissent pas d’une aussi bonne banque d’espoirs que les Devils. De plus, Vegas fait partie de la même division (Pacifique) que San Jose et devra fort probablement payer plus cher que son opposant pour en faire son acquisition.

À suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES