Sean Monahan (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Enfin un bon début de match du Canadien!

PARTAGER

Contrairement à samedi, et à plusieurs matchs cette saison, le Canadien a connu un bon début de match en route vers une avance de 1-0 face au Kraken, après une période.

C’est Sean Monahan qui a été le buteur, un premier pour lui depuis le 2 novembre, en Arizona! Sur la séquence, bon travail en échec-avant de Jake Evans et belle passe de Josh Anderson, qui aurait bien pu choisir de tirer. Surtout qu’il est en quête d’un premier but, à son 25e match.

Joel Armia, dans la troisième minute, a également obtenu une bonne chance de marquer, tout comme Nick Suzuki. Sur l’occasion du capitaine, de l’enclave, Juraj Slafkovsky a peut-être été trop généreux, lui qui était pratiquement collé à Philipp Grubauer quand il arepéré Suzuki.

Tanner Pearson, en fin d’engagement, a également passé bien près de faire 2-0 en contournant le filet de Grubauer, mais celui-ci a été plus rapide dans son déplacement gauche-droite.

À l’autre bout de la patinoire, Samuel Montembeault a été solide avec 13 arrêts, dont un particulièrement solide aux dépens d’Oliver Bjorkstrand.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES