Crédit: Eric Bolte-Imagn Images

Entraînement du CH: deux poids lourds rappelés

PARTAGER

Avant l’amorce de la séance d’entraînement des Canadiens de Montréal, qui lutteront face aux Sénateurs d’Ottawa, mardi soir, au Centre Bell, le club a rappelé deux poids lourds: Lucas Condotta et Luke Tuch. Ces deux rappels envoient certes un message aux adversaires et au groupe actuel du CH: il n’est aucunement question de se laisser marcher sur le bout des orteils.

Condotta et Tuch seront employés ce soir devant une formation qui est apte à jouer un style de jeu abrasif, soit à l’image de son capitaine Brady Tkachuk. L’objectif de ces ajouts, rappelons-le, est d’éviter les débordements et les petits coups par en dessous, ce qu’ont livré les Maple Leafs de Toronto samedi soir dernier.

Cela dit, les poulains de Martin St-Louis ont sauté sur la surface glacée du Complexe Sportif CN de Brossard mardi matin et rapidement, on a saisi que la première unité composée de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky n’allait pas participer à ce duel face aux Sens.

La première combinaison en vue de la joute de mardi soir sera composée de Joshua Roy, Kirby Dach et Joel Armia… ce qui est loin d’un duo Dach-Laine, avouons-le. Notons également qu’Oliver Kapanen sera testé sur le flanc droit, un endroit peu commun pour lui.

Les défenseurs qui se retrouveront à défendre leur territoire ce soir demeurent de bons gaillards. Le message est clair, on veut du poids et de la robustesse sur la surface glacée du Centre Bell.

Devant la cage montréalaise, Cayden Primeau et Jakub Dobes devraient se partager la besogne, à moins que Martin St-Louis décide de donner le filet à Primeau pour la totalité du match.

Chez les Sens, le visage du groupe en vue de la rencontre de ce soir est certes plus étoffé que celui du bleu-blanc-rouge:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *