Evgeny Kuznetsov participait, aujourd’hui, au match simulé du SKA entre les Blancs et les Bleus. Le vétéran de 32 ans désire au plus haut point redorer son blason et pour réaliser ce fait d’armes, il est revenu au sein de la KHL, avec l’une des meilleures organisations du circuit, soit le SKA.
Le mental de Kuz semble au summum, lui qui est désormais prêt à revoir sa famille dans les amphithéâtres pour venir l’observer. Rappelons que pendant ces moments ardus avec les Capitals de Washington et les Hurricanes de la Caroline, il ne voulait pas que sa femme et ses enfants le contemplent…
Ce sourire démontre son état d’esprit actuel, ce qui est de bon augure pour la suite des choses:
Bref. Aujourd’hui, il a pu se donner en spectacle lorsqu’il s’est présenté sur un tir de pénalité avec des mouvements qu’on a déjà aperçu lorsqu’il dominait chez les Caps.
On a pu constater que l’équipe des Blancs comptait sur lui offensivement et également au niveau du leadership, lui qui était l’un des adjoints de son équipe.
Notons que l’espoir numéro un des Canadiens de Montréal, Ivan Demidov, n’était pas en uniforme lors de cette joute intra-équipe, lui qui n’est pas encore à 100% et qui vient tout juste de recommencer à patiner.
D’ailleurs, lorsque celui-ci sera en mesure de jouer, vous pourrez visionner les joutes à partir du compte YouTube du SKA: