© Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

HC Utah : une petite bourde de la part de Bill Armstrong?

PARTAGER

Depuis son arrivée à Salt Lake City, la nouvelle franchise de la Ligue nationale de hockey suscite un vif intérêt, surtout en raison du mystère entourant son identité. Dirigée par André Tourigny, l’équipe n’a pas encore choisi officiellement son nom, mais a depuis peu dévoilé ses couleurs. Pour la saison 2024-2025, le club sera temporairement connu en tant que Utah Hockey Club.

Pour déterminer l’appellation finale, les partisans étaient invités à sélectionner parmi six options : Mammoth, Blizzard, Outlaws, Venom, Utah Hockey Club et Yeti. Leur vote devait être soumis avant le 20 juin. Eh bien, il semble que DG Bill Armstrong n’a pas pu tenir sa langue quant à l’identité du nom vainqueur.

Vendredi soir, lors de son point de presse après le premier tour du repêchage, Armstrong a évoqué l’une des six options en réponse à une question des journalistes à propos de Tij Iginla.

« Quand nous avons atteint le choix numéro 5, c’est là que nous savions. C’est là que nous savions qu’il allait être un Yéti de l’Utah, je pense » – Bill Armstrong

Il a tenté de balayer cette erreur sous le tapis, mais ses efforts ont été vains.

« Je n’ai pas le droit de choisir le nom, mais je pense que les petits enfants de l’Utah votent environ 25 fois par jour. Donc je pense qu’ils l’ont eu. » – Bill Armstrong

Est-ce réellement une bourde de sa part, ou cherchait-il à brouiller les cartes et surprendre les fans lors de l’annonce officielle?

Pour rappel, l’équipe du Utah n’aura pas de nom et d’emblème permanents lors de la prochaine campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES