Credit : TSN

Ivan Demidov serait au 1er rang de la liste du CH

PARTAGER

Selon les informations livrées par Marc-Olivier Beaudoin, qui possède quelques exclusivités derrière la cravate, Ivan Demidov se retrouverait au premier rang de la liste d’emplettes des Canadiens de Montréal. Cayden Lindstrom se retrouverait au second échelon, alors que Zeev Buium et Beckett Sennecke seraient à égalité au troisième rang. Ça respecte la logique d’apercevoir Demidov et Lindstrom 1 et 2.

Tij Iginla, un nom populaire qui s’est retrouvé régulièrement dans les discussions pour le potentiel choix du Tricolore au 5e rang, ne serait donc plus de la course. Iggy possède le leadership, le caractère et l’attitude pour enfiler un maillot bleu-blanc-rouge, mais son plafond est certes plus bas que les quatre autres aux yeux de l’organisation montréalaise.

Mine de rien, il reste encore 192 heures à écouler avant l’arrivée du 28 juin, date de lancement de l’encan amateur 2024, qui aura lieu dans la Sphère de Vegas. La première ronde sera déboulée un vendredi, alors que les six autres seront déposées le lendemain, soit un samedi.

Pour ma part, je crois que les cinq premiers choix seront les suivants:

  1. Macklin Celebrini (SJS)
  2. Artyom Levshunov (Chi)
  3. Sam Dickinson (Ana)
  4. Ivan Demidov (Clb)
  5. Cayden Lindstrom (Mtl)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES