Jason Robertson, NHL.com

Jason Robertson: tout un marqueur!

« Un marqueur naturel », « une véritable machine », « sur une autre planète », les commentaires qu’on peut lire concernant Jason Robertson, l’attaquant des Stars de Dallas, sont plus qu’élogieux. Le jeune joueur de 23 ans occupe le sixième rang des marqueurs, avec 65 points.

Un texte de Memorable Authentic

Au début du mois de décembre, le Californien a réalisé le troisième tour du chapeau de sa carrière. Depuis le début de la saison, il a marqué 32 buts en 49 parties. 

Celui qu’on surnomme « Robo » a connu toute une séquence avec 18 matchs avec un point. Il s’est approché d’un record de franchise détenu par Brian Bellows, établi au cours de la saison 1985-1986. 

« Robo », qui en est à sa troisième année dans la LNH, reste très humble par rapport à ses accomplissements. Tel que mentionné à plusieurs reprises aux journalistes, son objectif n’a jamais été de récolter des points, mais bien d’aider son équipe à créer le plus d’opportunités. 

Des items de collectionneur

Si vous n’avez pas encore un item de collection de ce joueur si impressionnant, c’est le temps de vous en procurer un. 

Sa carrière est encore jeune, mais au rythme de sa progression et de sa production, il ne serait pas rare d’entendre dorénavant régulièrement son nom parmi les meilleurs. 

Il occupe même le haut du classement avec des joueurs comme Leon Draisaitl, Alex Ovechkin, David Pastrnak et un certain Sidney Crosby. 

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES