NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Capture d’écran Twitter

Jimmy Garoppolo quitte les 49ers

Les équipes de la NFL peuvent négocier avec les joueurs autonomes depuis aujourd’hui, bien que les ententes ne deviendront officielles qu’à partir de mercredi après-midi.

Quart-arrière le plus convoité sur le marché des joueurs autonomes, après que Derek Carr eut opté pour les Saints, Jimmy Garoppolo poursuivrait sa carrière avec les Raiders de Las Vegas.

Il s’agirait d’une entente de 3 ans et 67,5 millions, selon Adam Schefter.

À Vegas, il renouerait avec l’entraîneur-chef Josh McDaniels, qu’il a bien connu en Nouvelle-Angleterre, où il a joué de 2014 à 2016 avant de prendre la direction de San Francisco.

L’an dernier, Jimmy G a perdu son poste de numéro un aux mains du jeune Trey Lance, lors du camp d’entraînement.

Lance s’est rapidement blessé, si bien que Garoppolo a joué 11 matchs avec les 49ers (207 en 308, 2437 verges, 16 passes de touché et 4 interceptions) avant de lui-même tomber au combat.

Brock Purdy a pris la relève et a mené les Niners à la finale d’association, où ils ont été déclassés par les Eagles de Philadelphie.

Garropolo tentera maintenant de mener Las Vegas à un meilleur rendement qu’en 2022 (6-11).

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible