© Jim Rassol-USA TODAY Sports

Ken Holland pourrait être en route vers Chicago

PARTAGER

Selon une source de l’ancien joueur de la LNH, Scottie Upshall, Ken Holland pourrait être en route vers Chicago afin de rejoindre les Blackhawks.

Si Holland débarque réellement chez les Hawks, à l’âge de 68 ans, ce sera certes pour accélérer le processus de reconstruction. Holland pourrait bâtir une dynastie avec les choix au repêchage du club, en plus de tout cet espace sous le plafond salarial.

Mon collègue Christian Matte rapportait justement hier (sur l’heure du souper) les fortes possibilités de voir Ken Holland quitter les Oilers d’Edmonton. Deux choses nous permettent de réfléchir ainsi. Dans un premier temps, son accord actuel se conclut le 30 juin 2024. En second lieu, il ne sera pas à la table du repêchage dans la Sphère de Vegas, ce qui demeure particulièrement bizarre.

Soulignons à nouveau que Holland ne s’est pas montré souvent le bout du nez cette année, souhaitant éviter les distraction dans l’entourage des Oilers. On jase là, mais quelqu’un l’a aperçu lors des deux derniers mois?

S’il rejoint les Hawks, ce sera peut-être dans un autre rôle que GM puisqu’au moment de composer ces quelques lignes, Kyle Davidson siège officiellement sur ce fauteuil depuis mars 2022. Davidson campait le rôle par intérim à la suite du départ de Stan Bowman.

Après 22 ans chez les Red Wings de Detroit et cinq ans avec les Oilers d’Edmonton peut-être que Holland a besoin d’un nouveau défi, qui sait? Et avec ce départ potentiel, les Oilers devront rapidement s’activer afin d’embaucher un homme qui pourra gérer l’été des Huileux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES