Kent Hughes (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Kent Hughes est engagé dans plusieurs conversations

PARTAGER

Ce n’est plus un secret pour aucun amateur de la Sainte-Flanelle: Kent Hughes souhaite ajouter un ailier top-6 à sa formation. Pour réaliser ce tour de force, il se retrouve engagé dans plusieurs conversations avec des homologues du circuit.

Voici les dires récents de David Pagnotta au sujet de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal:

«Kent Hughes est engagé dans des conversations avec des équipes et explore en quelque sorte pour voir quels sont les joueurs de la LNH qui ont fait leurs preuves et les joueurs du top-6 qui sont disponibles. Il tourne autour des ailiers et veut ajouter plus de buteurs à cette formation, c’est pourquoi nous entendons toutes ces spéculations sur Martin Necas et Trevor Zegras!»

On est conscient que Martin Necas et Trevor Zegras sont les noms les plus populaires lors des dernières semaines, mais depuis mercredi soir, on peut ajouter le nom de Patrik Laine. Même s’il a de grosses lacunes, il demeure un ailier puissant en mesure d’inscrire une tonne de buts… lorsqu’il est en santé.

Personnellement, même s’il coche quelques cases des besoins du Tricolore et que Martin St-Louis demeure tout un enseignant de la game, Laine ne cadre pas avec le club. Ce n’est pas un fit naturel.

Tout compte fait, avec tout le brouhaha autour des Canadiens de Montréal, on peut saisir qu’un échange pourrait survenir d’ici ou pendant le repêchage. Comme on dit: «Il n’y a jamais de fumée sans feu!»

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES