Nicolas Beaudin (Rocket de Laval)

Kent Hughes règle deux autres dossiers

PARTAGER

Le Canadien de Montréal a accordé des contrats à deux volets à l’attaquant Lucas Condotta et au défenseur Nicolas Beaudin.

Communiqué officiel du CH:

BROSSARD – Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé jeudi que l’équipe s’était entendue sur les termes d’un contrat d’une saison à deux volets avec le défenseur Nicolas Beaudin, ainsi que sur les termes d’un contrat de deux saisons (2023-2024 à 2024-2025) à deux volets avec l’attaquant Lucas Condotta.

Beaudin a disputé 42 matchs dans la Ligue américaine en 2022-2023 avec le Rocket de Laval et les IceHogs de Rockford, récoltant deux buts et 24 mentions d’aides. Acquis des Blackhawks de Chicago en retour de l’attaquant Cam Hillis en octobre 2022, Beaudin a été sélectionné au premier tour (27e au total) par les Blackhawks lors du Repêchage de la LNH en 2018. Le défenseur natif de Châteauguay, au Québec, a participé à 22 matchs dans la LNH avec Chicago depuis le début de sa carrière, amassant six points (deux buts, quatre passes).

Pour sa part, Condotta a pris part à 72 matchs avec le Rocket en 2022-2023, inscrivant 16 buts et 15 mentions d’aides à sa première saison complète dans la Ligue américaine. L’attaquant âgé de 25 ans a également disputé le premier match de sa carrière dans la LNH le 13 avril contre les Bruins de Boston. Il a marqué son premier but dans la LNH lors de cette rencontre. Condotta s’est joint à l’organisation des Canadiens le 31 mars 2022, lorsqu’il a signé un contrat à titre de joueur autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES