Crédit: Capture d'écran TVA Sports

Kings vs. Sénateurs: un match de fou!

PARTAGER

En ce lundi après-midi, quelques matchs avaient lieu, dont un duel qui opposait le Kings de Los Angeles aux Sénateurs d’Ottawa. Cette joute peut certes être qualifiée de «match de fou» puisque le pointage final se lit ainsi: 8 à 7 en faveur des Sénateurs d’Ottawa, qui jouaient à domicile.

Outre les trois points qu’ont récoltés Anze Kopitar, Brandt Clarke, Josh Norris, Tim Stutzle et Drake Batherson, ce qui a retenu l’attention demeure sans aucun doute la mise en échec percutante qu’a livrée Tanner Jeannot à Artem Zub. Zub n’a d’ailleurs pas été en mesure de couronner la rencontre, quittant cette joute en souffrance.

Évidemment, Jeannot a dû payer le prix en laissant tomber les mitaines contre Zack MacEwen, qui est rapidement venu défendre son pauvre coéquipier avec une tempête de coups de poing.

Rappelons que les Sens se retrouvaient sans leur cerbère numéro un, Linus Ullmark, aux prises avec des raideurs, ce qui a permis à Anton Forsberg d’obtenir un départ… Malheureusement, après un peu plus de 26 minutes, Forsberg s’est retiré en raison d’une blessure et c’est Mads Sogaard qui est venu compléter cette rencontre, accordant quatre buts au passage.

Les Sens de Travis Green ont donc récolté un deuxième gain en trois rencontres, leur permettant de figurer au troisième rang de la division Atlantique. Notons que le revers que l’équipe ontarienne a subi s’est déroulé samedi dernier, face aux Canadiens de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *