Les Capitals et Max Pacioretty seront au Centre Bell ce soir afin d’affronter les Canadiens de Montréal, qui viennent de subir une raclée en règle de 7-4 contre les puissants Rangers de New York.
Souhaitons que le Tricolore soit remis de cette dégelée puisque les Caps débarquent avec un Alex Ovechkin en feu. Le Tsar a fait scintiller la lumière rouge à chacun de ses six derniers matchs.
Cela dit, Kirby Dach ne sera évidemment pas du match, mais celui-ci a patiné une fois de plus samedi matin et ça semblait moins laborieux que sa première séance plus tôt cette semaine.
On peut constater que les mains de Dach sont toujours aussi vives. Pour ce qui est du genou, on ne veut pas qu’il patine à fond de train. On souhaite seulement qu’il commence le processus étape par étape sur la glace. Dach est encore très loin d’un retour au jeu, rappelons-le!
Cela dit, le bleu-blanc-rouge est en lutte avec les Caps et les Penguins pour la cinquième position des équipes repêchées… Une position qui ne veut absolument rien dire, mais pour la cause, le CH doit se trouver un combat d’ici la fin de la campagne et celui-ci doit être cette cinquième place.
Ça prend toujours un but, un objectif dans la vie, et c’est la même chose dans le sport!