Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

La galanterie de Paul Maurice

PARTAGER

Paul Maurice est un entraîneur-chef très apprécié de ses joueurs, des médias et des partisans. Le pilote des Panthers de la Floride a le verbe facile, il est coloré et il demeure un être humain fascinant. Partout où il passe, on constate rapidement son aura et sa présence imposante. Bref. Maurice est un homme unique et singulier et malgré cette bataille pour la Coupe Stanley, il prend le temps pour ses fans.

On peut l’apercevoir ici en posant fièrement avec des partisans de Panthers avant de quitter l’amphithéâtre. Ce cliché a été capté par le journaliste Luc Gélinas, qui suit le rythme de la finale de la Coupe Stanley pour le réseau RDS. Comme l’a souligné Gélinas: respect à Paul Maurice pour cette action.

Puisqu’il est question de Maurice, le coach a apporté un petit changement au sein de son alignement, soit de ramener le Nick Cousins, qui prendra la place du vétéran Kyle Okposo. Cousins, qui n’a participé à aucun des huit derniers duels, est un apôtre du trashtalk, donc il viendra importuner les joueurs des Oilers d’Edmonton.

Le clan des Panthers a évidemment patiné ce matin (heure de l’Ouest) et l’on peut constater, via une séquence vidéo, que la bonne humeur était du rendez-vous. Malgré les deux revers consécutifs des Cats, l’ambiance est toujours à un niveau exemplaire et Maurice apprécie cette facette.

Maurice dit qu’il ressent ce dont il pense que les joueurs ont besoin pour se remonter le moral. Il ajoute que son équipe a beaucoup appris lors des deux dernières occasions de conclure!

Puisque nous sommes dans une vague positive, voici une vidéo qui vous fera sourire. Celle-ci implique Aiden Diggs et Matthew Tkachuk lors de la journée des médias de la finale de la Coupe Stanley.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES