Crédit: Compte X des Canadiens de Montréal

Lane Hutson aura sa mère comme coloc

PARTAGER

À l’aube d’amorcer son parcours professionnel chez les Canadiens de Montréal ou le Rocket de Laval, est-ce que Lane Hutson habitera avec l’un de ses coéquipiers? La réponse est «non» puisque sa mère viendra habiter avec lui aux environs de Montréal.

Lors de son entretien avec les médias à la suite de la séance d’entraînement des recrues, Hutson a précisé que sa maman deviendra sa coloc d’ici les prochains jours.

«Ma mère va venir vivre avec moi. Vous savez, je n’ai pas vécu avec elle depuis longtemps et je pensais que ça serait bien pour elle de venir et peut-être de rester lors des matchs à domicile… et retourner à Chicago lorsqu’on est sur la route!» – Hutson

Au passage, il a pris la peine de préciser que sa mère cuisinait bien, ce qui indique fort probablement que c’est elle qui cuisinera de bons repas pour l’un de ses fistons.

Une fois de plus, Lane Hutson démontre sa grande maturité, lui qui accepte la venue de sa mère au sein de son nouveau chez lui, à Montréal (ou à Laval). L’organisation des Canadiens de Montréal est certes satisfaite et stupéfaite de cette décision du clan Hutson.

Cette maturité-là se sent également à travers le jeu et les propos de Lane Hutson, qui n’a aucune pensée dirigée vers le Rocket de Laval. Dans sa tête, il se taillera un poste avec la brigade défensive des Canadiens de Montréal.

Cela dit, au sujet des choses qu’il doit démontrer au club bleu-blanc-rouge, Lane a tenu un dialogue tout aussi mature et rempli de sagesse:

«Je pense qu’il faut simplement jouer mon jeu et le faire avec ardeur. Une chose sur laquelle ils insistent ici (au camp des recrues des Canadiens) c’est de ne pas s’éloigner de qui tu es comme joueur et de rivaliser. C’est ce qu’ils veulent surtout voir, que tu rivalises, que tu sois dur avec les rondelles et que tu rendes la vie difficile à l’autre équipe.»

Hutson, Logan Mailloux et David Reinbacher, trois jeunes adultes dotés d’une grande maturité!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *