photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Le Canadien arrête l’hémorragie, mais…

PARTAGER

La bonne nouvelle, c’est que le Canadien a arrêté l’hémorragie en deuxième période. La mauvaise, c’est qu’il perd toujours 4-0 contre le Lightning.

Le Tricolore n’a rien accordé depuis qu’il a donné quatre buts dans les premières 13 m 50 s de jeu. Dominé 9-5 dans les tirs lors du premier vingt, il a testé Matt Tomkins huit fois en deuxième, soit le même total que Samuel Montembeault.

Toujours en quête d’un premier but cette saison, Josh Anderson mène le CH avec trois tirs au but. Ses essais n’ont pas vraiment aidé les siens en avantage numérique, eux qui sont 0-en-4 en pareilles circonstances.

Voyant leur équipe en retard 4-0, des joueurs d’énergie comme Michael Pezzetta et Arber Xhekaj ont tenté de réveiller leur troupe. Le premier a déjà quatre mises en échec et le second est venu à la défense de Juraj Slafkovsky en engageant le combat avec Tanner Jeannot, à 13:22.

Déjà un troisième combat pour Xhekaj cette saison, ce qui lui permet de rejoindre Marc Kastelic, des Sénateurs, et Andreas Englund, des Kings, au premier rang du circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES