© James Guillory-USA TODAY Sports

Le CH est toujours très impliqué dans la course Necas

PARTAGER

Même si les Devils du New Jersey sont au sommet du derby Martin Necas, ça n’empêche pas les Canadiens de Montréal de lutter fermement afin de décrocher les services du Tchèque. Selon les infos récoltées par Jimmy Murphy, le Tricolore serait toujours très présent dans ce dossier qui traîne en longueur.

Les Devils ont les pieds dans l’action, eux qui souhaitent absolument se tailler un poste pour la valse printanière, une chose que le groupe de jeunots n’a pas été en mesure de répéter en 2024.

L’ajout de Jacob Markstrom est une preuve concrète du désir le plus profond de Tom Fitzgerald, celui de donner tous les éléments à ses ouailles afin que celles-ci réalisent l’objectif de la direction.

Cela dit, Kent Hughes aussi a des intentions. Le GM du bleu-blanc-rouge souhaite colmater l’une des brèches de sa formation, soit le manque d’attaquants top-6 avec du caractère et du potentiel.

Chez la Flanelle, on compte actuellement sur quatre vrais attaquants dignes du top-6: Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Kirby Dach. Pour lutter vers les grands honneurs, ça prendra une dose de talent brut supplémentaire, ce que trimbale un Martin Necas, par exemple.

Bref, les partisans seront assurément satisfaits d’apprendre que Kent Hughes n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Martin Necas. J’imagine que l’un des jeunes brigadiers du CH apparait dans le couloir de discussions entre Hughes et Eric Tulsky?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES