Crédit: Drakkar de Baie-Comeau

Le CH invite Jules Boilard à son camp de développement

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal n’ont peut-être sélectionné un joueur québécois, mais ceux-ci ont lancé un appel à Jules Boilard (19 ans, 6 pieds 1 pouces et 185 livres) du Drakkar de Baie-Comeau. Un excellent geste de la part de l’organisation!

Contrairement à son frangin Raoul, qui a été sélectionné en 4e ronde (119e au total) par les Rangers, Jules n’a pas entendu son nom lors de la dernière séance. Toutefois, l’aîné des deux frères est certes heureux de la tournure des événements puisqu’il pourra se faire valoir lors du camp de développement de la Flanelle.

Cela dit, rappelons que les deux frérots devaient évoluer, cette saison, pour une université américaine, mais ceux-ci se sont plutôt ravisés en optant pour la LHJMQ et le Drakkar de Baie-Comeau. Avec l’arrivée des deux attaquants dynamiques, le Drakkar a bonifié son alignement en un clin d’œil.

Jules a connu une saison moins prolifique que son jeune frère, mais il s’est imposé avec une cueillette de 50 points, dont 18 buts, en 67 rencontres. Une belle récolte pour une première campagne au sein d’une ligue aussi compétitive que la «Q».

Soulignons que le Drakkar s’est copieusement démarqué lors de cet encan amateur 2024 avec un total de quatre joueurs sélectionnés du côté de la Sphère de Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES