© Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Le poche à rumeurs: un doute avec Sidney Crosby

PARTAGER

Lors des deux derniers jours, nos yeux et nos oreilles n’en avaient que pour l’encan amateur 2024, ce qui est tout à fait légitime. Tous les fanatiques des Canadiens de Montréal attendaient impatiemment l’appel du 5e choix, qui est devenu Ivan Demidov, vu comme le vol de cette séance.

Le futur de Sidney Crosby n’est pas limpide

Néanmoins, pendant ces heures-là, plusieurs rumeurs circulaient sur la toile, dont celle impliquant Sidney Crosby. Le numéro 87 souhaite plus que tout ajouter une Coupe Stanley à sa collection et des décisions concernant son avenir devront être prises. Ça m’interpelle beaucoup ça: Sid est prêt à quitter les Penguins si une chance réelle de gagner se présente?

Nikolaj Ehlers semble dans les plans des Jets

Du côté de Winnipeg, le DG Kevin Cheveldayoff a remis les points sur les «i» et les barres sur les «T» au sujet de Nikolaj Ehlers. L’attaquant danois est une pièce principale du puzzle, même s’il a tendance à s’effacer lorsque la danse printanière se met en branle.

Steven Stamkos semble déterminé

À Tampa Bay, Julien BriseBois a indiqué lors d’une conférence Zoom avec les médias que Steven Stamkos testerait probablement le marché des agents libres, malgré les commerces conclus pendant les rondes 2 à 7 du repêchage. Ce récit est très triste puisque Stamkos est un «vrai de vrai» Lightning.

8 ans pour Chris Tanev?

Si l’on se dirige vers Toronto, rappelons que les Leafs et Brad Treliving ont acquis les droits du défenseur de 34 ans, Chris Tanev. D’ailleurs, les Leafs seraient ouverts à lui octroyer un pacte d’au moins cinq ans, voire huit ans… Pardon?

La ville de New York pourrait avoir Anthony Mantha

Anthony Mantha, qui testera le marché des agents libres lundi (1er juillet), pourrait s’entendre avec les Islanders de New York ou les Rangers de New York. Du moins, les deux clubs new-yorkais s’intéresseraient à ses services.

Nazem Kadri quittera-t-il Calgary?

À Calgary, le cellulaire de Craig Conroy sonnerait à outrance au sujet de Nazem Kadri, mais tout indique que celui-ci souhaite demeurer au sein du club pour cette petite restructuration.

Pas question pour Duchene de quitter le Texas!

Allons en direction du Texas, maintenant. Si l’on se fie au réputé Elliotte Friedman, Matt Duchene et les Stars voudraient, conjointement, trouver un terrain d’entente. Duchene souhaite poursuivre sa carrière à Dallas et il est prêt à accepter un salaire moindre pour que ça se réalise.

Les Panthers pourraient perdre un gros morceau

Chez les Panthers de la Floride, Bill Zito devra probablement laisser filer Brandon Montour puisqu’il n’aura pas l’espace nécessaire afin de ramener celui qui a récolté 33 points en 66 rencontres en 2023-24.

Un retour chez les Kings pour Tyler Toffoli?

Finalement, Elliotte Friedman a lancé que Tyler Toffoli est très présent sur le radar des Kings de Los Angeles. Il pourrait donc renouer avec la formation qui l’a sélectionné au 2e tour en 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES