Credit: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Le SKA continue de faire le plein d’anciens de la LNH

PARTAGER

Dans un mois, ce sera le lancement de la saison dans la KHL et cette fois, au Québec, plusieurs auront les yeux tournés vers le SKA de Saint-Pétersbourg où Ivan Demidov va jouer.

Et il adonne que cette équipe, qui est déjà vue comme la puissance de la ligue, continue de fourbir ses armes pour aller chercher les grands honneurs. Plus tôt cette semaine, elle a mis sous contrat un ancien attaquant du Canadien, Denis Gurianov…

…et il semble que le défenseur Tony DeAngelo est sur le point de suivre le même chemin!

Dans le cas de Gurianov, après des débuts prometteurs avec les Stars, il a fini par plafonner et avoir de la difficulté à conserver un poste régulier dans la LNH. L’an dernier, il n’a joué que 45 matchs en tout, dont 27 dans la Ligue américaine.

Quant à DeAngelo, il était promis à un bel avenir avec les Rangers comme quart-arrière à la ligne bleue avant qu’une altercation avec Alexander Georgiev, en janvier 2021, ne l’écarte de l’alignement de l’équipe pour tout le reste de la campagne et que son contrat soit racheté.

Il a ensuite joué pour les Hurricanes et les Flyers, où sa relation houleuse avec John Tortorella a mené à un autre rachat de contrat pour le défenseur malgré une saison de 42 points. DeAngelo a tenté de se faire justice avec les Hurricanes l’an dernier, mais sans grand succès.

Si l’embauche de Tony DeAngelo se confirme, il reste à voir pour combien de saisons, mais à moins d’une grande surprise, ça devrait signifier que sa carrière dans la LNH est terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES