Les Flyers voudraient absolument s’avancer au repêchage

PARTAGER

Depuis qu’il a pris les commandes des Flyers comme DG, Daniel Brière a été clair : il désire rebâtir son équipe afin qu’elle retrouve une place parmi les meilleures dans la LNH.

L’an dernier, il a posé des gestes majeurs en ce sens, en envoyant Ivan Provorov aux Blue Jackets ou encore, en repêchant Matvei Michkov au septième rang au repêchage.

Le DG des Flyers est visiblement encore très actif. Durant le segment Insider Trading du jour, sur TSN, Pierre LeBrun a avancé que Brière aurait fait une offre très agressive pour mettre la main sur le quatrième choix au total de ce repêchage, qui appartient à Columbus.

En mettant sur la table le 12e choix au total, un joueur établi et un autre premier choix pour 2025, disons que les Flyers sont très agressifs!

À noter que la proposition aurait été déclinée par les Blue Jackets.

Ce que ça veut dire, c’est qu’à Philadelphie, il y a un espoir de haut niveau qui est tombé dans l’oeil de l’état-major et que les grands moyens sont pris pour l’obtenir.

Quant à savoir qui est ce fameux joueur, on peut spéculer tant que l’on veut, c’est plutôt difficile de le déterminer… plusieurs réponses se valent à ce sujet!

Ce sera intéressant de voir si Brière saura être assez créatif pour réussir à s’avancer à ce repêchage ou, encore, les Blue Jackets vont changer leur fusil d’épaule et accepter l’offre des Flyers!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES