(crédit photo: John E. Sokolowski)

Les Golden Knights intéressés par Marner?

PARTAGER

Après une septième élimination en première ronde en huit ans cette saison, cette fois-ci aux mains des Bruins de Boston, les Maple Leafs voudront assurément brasser la soupe cet été. Selon plusieurs observateurs, l’attaquant Mitch Marner pourrait être le premier domino à tomber du côté de Toronto.

Jeudi, le journaliste réputé Elliotte Friedman a indiqué que les Golden Knights de Vegas pourraient être intéressés aux services de la vedette des Leafs.

Il faut dire qu’avec une production de 85 points en 69 rencontres cette saison, Marner est une option alléchante pour de nombreuses équipes. Il serait un excellent remplaçant à Jonathan Marchessault si le Québécois n’arrive pas à s’entendre avec Vegas cet été.

Seul bémol, le natif de Markham en Ontario a encore une année de contrat à 10,9 millions de dollars avant de devenir agent libre sans compensation. Présentement en vue de la prochaine saison, les Knights ont un peu plus de deux millions de disponibles sur leur masse salariale.

Évidemment, Vegas devra se départir de quelques contrats ou trouver un moyen de se faire davantage de place sous le cap afin d’accueillir un tel joueur. Depuis leur entrée dans la Ligue nationale de hockey, la formation du Nevada nous a montré à maintes reprises qu’elle avait plus d’un tour dans son sac…

À la suite des propos de Friedman, le site The Leafs Nation s’est amusé a identifier quatre cibles potentielles pour les Maple Leafs chez les Golden Knights en retour de Marner.

  • Shea Theodore
  • Alex Pietrangelo
  • Adin Hill
  • Logan Thompson

Croyez-vous que Vegas serait prêt à se départir d’un des joueurs suivants?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES