Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Les Kings devraient étirer au maximum leur séjour au Québec

PARTAGER

Il y a bientôt un an, l’annonce d’une subvention du gouvernement du Québec accordée aux Kings de Los Angeles a fait couler beaucoup d’encre. Rappelons que celle-ci a été donnée afin de permettre l’organisation de deux matchs préparatoires au Centre Vidéotron.

À un moment où les employés du secteur public négociaient leur nouvelle convention collective, cette nouvelle du ministre Éric Girard n’a pas été bien accueillie.

Bref, ces matchs du 3 et du 5 octobre arrivent à grands pas et il semble que l’intention des Kings est de profiter au maximum de leur passage dans la province.

Kevin Vallée, pour CIHO FM Charlevoix, a appris que l’équipe est à finaliser les détails d’un séjour dans Charlevoix, au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Outre aller profiter pour aller jouer au golf tout près, il semble que l’intention est aussi de tenir, au minimum, des séances d’entraînement sur la glace.

Bref, tout comme le Canadien en 2010, qui avait organisé une retraite fermée dans ce coin de pays, les Kings ont l’intention de joindre l’utile à l’agréable et tout en disputant des matchs préparatoires à Québec, d’organiser des activités pour renforcer les liens entre les joueurs.

Une belle attention qui va permettre aux entreprises de ce coin d’avoir quelques retombées économiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES