NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Nick Bonino (Crédit photo : fearthefin.com)

Les Penguins rapatrient un ancien attaquant

Les Penguins de Pittsburgh ont acquis l’attaquant des Sharks de San Jose, Nick Bonino, vendredi matin. Le Canadien de Montréal a également fait partie de la transaction.

Âgé de 34 ans, Bonino effectue un retour à Pittsburgh, lui qui y a joué lors des saisons 2015-16 et 2016-17. L’attaquant avait aidé les Penguins à remporter la coupe Stanley lors de ces deux saisons.

Natif de Hartford, au Connecticut, le hockeyeur gaucher a inscrit 10 buts et ajouté neuf mentions d’aide pour 19 points en 59 parties cette saison.

En 820 parties en carrière avec les Ducks d’Anaheim, les Canucks de Vancouver, les Penguins, les Predators de Nashville, le Wild du Minnesota et les Sharks.

Bonino a été un choix de sixième ronde (173e au total) des Sharks en 2007.

Tous les détails de la transaction : Le CH impliqué dans l’échange

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible