Juraj Slafkovsky (David Kirouac-USA TODAY Sports)

Les trios changent, promotion pour Slafkovsky

PARTAGER

Après avoir amorcé le match de samedi contre Detroit sur un trio avec Jake Evans et Tanner Pearson, Juraj Slafkovsky a patiné avec Nick Suzuki et Cole Caufield sur le premier trio, ce matin.

Slafkovsky joue du meilleur hockey depuis quelques semaines. À preuve, il a cinq points (1-4) à ses neuf derniers matchs, après en avoir amassé deux (1-1) lors de ses 15 premiers.

Au-delà des points, il est souvent mieux positionné et plus impliqué. On le voit plus menaçant et on le sent plus confiant.

C’est une belle occasion pour lui de montrer ce dont il est capable avec Suzuki et Caufield ce soir, à l’occasion de la visite du Kraken de Seattle, qui a perdu ses quatre derniers matchs (0-3-1).

Autre changement: Evans s’en va à l’aile, aux côtés de Sean Monahan et Josh Anderson. Gros défi pour Monahan, puisque Evans a un seul but cette saison et Anderson, on le sait, aucun!

Tanner Pearson jouera avec Christian Dvorak et Brendan Gallagher, tandis que la quatrième ligne sera formée de Joel Armia, qui a marqué samedi, Mitch Stephens et Jesse Ylönen.

Comme il fallait s’y attendre, Samuel Montembeault sera le gardien partant.

À noter que David Savard et Arber Xhekaj, tous deux blessés, se sont entraînés avec le groupe régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES