NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

NHL.com

Marc Crawford encore dans le trouble

Marc Crawford, dont la fin du séjour comme entraîneur-adjoint des Blackhawks de Chicago s’est faite dans la controverse, est à nouveau dans le trouble.

Embauché comme entraîneur-chef des Lions de Zurich, dans la Ligue nationale de Suisse, le 28 décembre dernier, Crawford aurait récemment tenu des propos homophobes dans un match contre Biel-Bienne.

Ça aurait été fait envers l’arbitre finlandais Mikko Kaukoraki.

Le commissaire de la Ligue suisse, Denis Vaucher, a dit ceci: « J’ai en fait tout vu. Marc Crawford a passé la ligne rouge avec ses remarques discriminatoires. 

« Quand tu attaques personnellement un arbitre comme dans le cas présent, ça dépasse le trash talk. Le dossier est entre les mains d’un juge, qui déterminera s’il a enfreint les règles ou pas. »

En décembre 2019, Crawford avait été suspendu plusieurs semaines par les Blackhawks qui voulaient enquêter sur des propos et des gestes controversés qu’il aurait eus envers des joueurs, par le passé.

Crawford, âgé de 62 ans, est demeuré en poste, avant de voir son contrat ne pas être renouvelé, l’été dernier.

Plus de détails sur l’enquête en Suisse, ici:

https://www.dailyfaceoff.com/news/report-swiss-league-investigating-former-nhl-coach-marc-crawford-for-use-of-homophobic-slur

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

CH : une première depuis 1952!

Face aux Blue Jackets de Columbus samedi soir, l’attaquant du Canadien, Rafaël Harvey-Pinard, a inscrit trois buts en une seule période. C’est la première fois