NHL.com

Marc Crawford encore dans le trouble

PARTAGER

Marc Crawford, dont la fin du séjour comme entraîneur-adjoint des Blackhawks de Chicago s’est faite dans la controverse, est à nouveau dans le trouble.

Embauché comme entraîneur-chef des Lions de Zurich, dans la Ligue nationale de Suisse, le 28 décembre dernier, Crawford aurait récemment tenu des propos homophobes dans un match contre Biel-Bienne.

Ça aurait été fait envers l’arbitre finlandais Mikko Kaukoraki.

Le commissaire de la Ligue suisse, Denis Vaucher, a dit ceci: « J’ai en fait tout vu. Marc Crawford a passé la ligne rouge avec ses remarques discriminatoires. 

« Quand tu attaques personnellement un arbitre comme dans le cas présent, ça dépasse le trash talk. Le dossier est entre les mains d’un juge, qui déterminera s’il a enfreint les règles ou pas. »

En décembre 2019, Crawford avait été suspendu plusieurs semaines par les Blackhawks qui voulaient enquêter sur des propos et des gestes controversés qu’il aurait eus envers des joueurs, par le passé.

Crawford, âgé de 62 ans, est demeuré en poste, avant de voir son contrat ne pas être renouvelé, l’été dernier.

Plus de détails sur l’enquête en Suisse, ici:

https://www.dailyfaceoff.com/news/report-swiss-league-investigating-former-nhl-coach-marc-crawford-for-use-of-homophobic-slur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES