La défaite embarrassante du CH face au Kraken, hier soir, semble avoir provoqué des changements.
Ce matin, lors de l’entraînement matinal, Martin St-Louis a brassé à la soupe tant au niveau de sa formation à l’attaque que sa formation en défensive.
Les trios étaient complètement modifiés. Nick Suzuki a patiné avec Cole Caufield et Emil Heineman sur le premier trio. Le deuxième trio, qui connaît beaucoup de difficultés jusqu’ici cette saison, a aussi été remodelé. Juraj Slafkovsky, Kirby Dach et Oliver Kapanen patinaient ensemble. Alex Newhook, quant à lui, se retrouvait sur le troisième trio en compagnie de Christian Dvorak et Joel Armia. Finalement, Josh Anderson, Jake Evans et Brendan Gallagher formaient la quatrième ligne.
En défensive, Justin Barron et Kaiden Guhle semblaient prendre les répétitions régulières sur une des trois paires. Un retour au jeu pour les deux joueurs est donc très plausible face à Washington demain. Le Canadien a d’ailleurs annoncé qu’ils feront le voyage avec l’équipe. Arber Xhekaj et Logan Mailloux semblaient être les deux joueurs de trop pour le CH en vue du match de demain.
Les trios et paires à l’entrainement matinal:
Martin St-Louis a également mentionné que la décision quant au gardien partant pour le match de demain n’était pas encore faite. On sera donc seulement demain qui entre Samuel Montembeault et Cayden Primeau obtiendra le départ face aux Capitals.
Washington connaît un excellent début de saison avec une fiche de six victoires et deux défaites. Hier soir, ils ont gagné face aux puissants Rangers de New York par la marque de 5-3. Un autre bon défi pour le CH.