© Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Max Domi remballe pour quatre saisons à Toronto

PARTAGER

Selon les informations de Chris Johnston, Max Domi vient de parapher une nouvelle entente de quatre saisons avec les Maple Leafs qui lui rapportera annuellement 3,75 millions $.

Après de longues négociations entre les deux camps, Domi et les Leafs ont trouvé un accord qui bénéficie à tous. Cette entente permet au fils de Tie d’obtenir une certaine stabilité pour la suite de sa carrière, lui qui a fait partie de sept formations différentes depuis son arrivée dans la ligue.

Cette année, il a eu un rôle assez important avec les Leafs faisant la navette entre le deuxième et troisième trio. Il a terminé la campagne avec une récolte de 47 points en 80 matchs. Depuis sa saison de 72 points en 2018-2019 avec le CH, le hockeyeur natif de Winnipeg n’a jamais été en mesure d’atteindre ce plateau à nouveau.

L’athlète de 29 ans aurait pu devenir joueur autonome le 1er juillet s’il ne s’était pas entendu avec la formation torontoise. Il avait signé un contrat d’un an d’une valeur de 3 millions $ avec les Maple Leafs de Toronto le 2 juillet 2023. Domi a grandi dans la Ville Reine alors que son père évoluait pour les Maple Leafs.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES