Credit: Geoff Burke-USA TODAY Sports

Max Pacioretty cherche encore du boulot

PARTAGER

C’est le mois le plus tranquille sur la planète LNH en ce moment et, en très grande majorité, les équipes ont terminé de préparer le terrain pour leur alignement cet automne.

Il y a quand même plusieurs joueurs autonomes sans compensation qui attendent un signe d’un club afin d’arriver en renfort.

Quand on regarde la liste des plus notables qui sont encore libres comme l’air, sur Daily Faceoff, on remarque plusieurs noms bien connus comme James van Riemsdyk, Tyson Barrie et Mike Hoffman.

Il y a aussi Max Pacioretty qui est encore à la recherche d’un boulot.

Il faut dire que dans son cas, convaincre une équipe de lui faire confiance sera plus ardu en comparaison à d’autres joueurs.

Après tout, depuis trois ans, il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur la patinoire, lui qui n’a joué que 92 matchs durant cette période. Celui qui était reconnu pour ses talents de franc-tireur n’a amassé que quatre buts avec les Capitals l’an dernier, en plus de 19 passes en 47 parties.

L’ancien capitaine du Canadien peut amener une dose de leadership dans un vestiaire, mais il a peut-être trop ralenti pour attirer l’attention d’un DG?

Ce sera à voir au cours des prochaines semaines. Il se peut que Pacioretty doive se contenter d’un essai professionnel afin de mériter une offre de contrat en bonne et due forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES