Jonathan Drouin, NHL.com

Perreault et Fichaud ne toucheraient pas aux joueurs du CH

PARTAGER

Mathieu Perreault et Éric Fichaud ont été on ne peut plus clairs concernant les joueurs du Canadien lors de leur chronique à La Poche Bleue le midi.

L’animateur Stéphane Gonzalez leur a montré les statistiques récentes (voir plus bas) de Mike Hoffman, Evgenii Dadonov, Jonathan Drouin et Joel Armia et leur a demandé qui d’entre eux est le plus susceptible d’être changé d’ici la date limite du 3 mars.

« Ish, ça c’est dur », a commencé par dire Éric Fichaud.

Mathieu Perreault a ensuite pris la parole: « Je me mets dans la peau d’un DG. Je veux renforcer mon équipe pour aller gagner une coupe Stanley, je ne regarde pas ces gars-là. Je ne vois pas quelle équipe, qui veut faire un push en séries, se dit: ‘Hey moi, je vais aller chercher un de ces quatre gars-là.’ Moi personnellement, je toucherais à aucun. »

« Tu n’as aucun, comme on dit, game changer dans ça, ajoute Fichaud. Un gars comme Hoffman a encore un potentiel offensivement, mais pour ce qui vient avec Hoffman, ce n’est pas le genre de joueur [que tu veux]. Les équipes qui aspirent aux grands honneurs ont déjà les joueurs en place, on veut aller chercher les morceaux du casse-tête qui nous manquent. Je prends toujours le Lightning en exemple. Il bouge chaque année et c’est toujours pour des gars de profondeur. Pas pour des Dadonov et des Hoffman… »

Voyez la chronique des boys ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES