NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

FOX Sports

Philadelphie a ENCORE le coeur brisé!

Certains vont saluer Philadelphie d’avoir participé à trois finales majeures en l’espace de quatre mois. D’autres vont pleurer car la ville n’en a pas gagné une seule!

En effet, en l’espace de quatre mois, Philly a perdu en finale de la MLS au soccer, à la Série mondiale au baseball et au Super Bowl au football. Ayoye!

En effet, le 5 novembre dernier, les Phillies perdaient une priorité de deux matchs à un pour finalement perdre la Série mondiale en six rencontres contre les Astros de Houston, à la suite d’une défaite de 4-1 dans le duel #6.

Le même jour, l’Union de Philadelphie laissait filer une avance de 3-2 pour finalement perdre 4-3 en penaltys face au Los Angeles FC.

Puis, hier, les Eagles ont laissé filer une avance de 24-14 pour finalement perdre 38-35 contre les Chiefs.

Trois défaites en finale, malgré que les équipes de Philadelphie menaient dans la série ou dans le match. Crève-coeur, vous dites?

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible