NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Pierre-Luc Dubois (crédit photo : nhl.com)

Pierre-Luc Dubois blessé plus sérieusement que prévu?

L’attaquant des Jets de Winnipeg, Pierre-Luc Dubois, s’absentera à nouveau, ce soir, après avoir effectué un retour au jeu, lundi.

Le Québécois avait raté trois matchs de suite des Jets avant de disputer celui de lundi contre les Sharks de San Jose.

Cependant, il devra être tenu à l’écart du jeu, encore une fois, en ratant le match de son équipe contre le Wild du Minnesota, ce soir.

Comme l’avait rapporté John Lu, journaliste attitré à la couverture des Jets pour TSN, lundi, l’attaquant de 24 avait déclaré que sa blessure au bas du corps qui l’avait tenu à l’écart lors des trois matchs précédents était dû à une blessure qui ne le dérangeait pas depuis longtemps. Mais il avait besoin de se reposer, sinon ça blessure ne guérirait pas. Dubois savait qu’il devait prendre quelques jours de repos pour ne pas traîner ça trop longtemps, mais son côté compétitif l’avait poussé à continuer à jouer.

À lire aussi : La jeune sensation slovaque de 15 ans jouera en Amérique du Nord

Pour s’absenter de nouveau, Dubois a possiblement aggravé sa blessure lors du match face aux Sharks.

En pleine lune pour s’assurer d’une place en séries, si la blessure de Dubois n’était pas sérieuse, il continuerait probablement à jouer.

Espérons malgré tout pour les Jets que Dubois ne doive pas s’absenter trop longtemps.

En 61 matchs cette saison, le centre a obtenu 24 buts et 31 passes pour 55 points. Il est en voie de connaître la meilleure saison de sa carrière. Dubois est à quatre buts de son record personnel, à trois aides et à six points.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible