Pierre-Luc Dubois (nhl.com)

Pierre-Luc Dubois: « Je ne me suis pas servi du Canadien »

PARTAGER

Pierre-Luc Dubois a accordé une entrevue au 98,5 FM, jeudi matin, à l’animateur Louis Lacroix et à notre chroniqueur à La Poche Bleue, Raphaël Doucet.

Dubois est récemment allé passer quelques jours à Los Angeles pour rencontrer les dirigeants de l’organisation, mais aussi visiter des maisons et des condos. Il doit avoir l’embarras du choix, après avoir signé un contrat de 8 ans et 64 M$!

Sa copine et lui n’ont toujours pas arrêté leur choix, mais ils pensent s’installer à Manhattan Beach ou Hermosa Beach, « proche des autres joueurs ».

Dubois a aussi répété que plusieurs équipes étaient intéressées à l’acquérir et qu’il ne s’est pas servi du Canadien simplement pour faire monter les enchères.

« Non, d’ailleurs, certaines équipes m’offraient plus d’argent que les Kings. Ce n’était pas juste une question d’argent. Les Kings m’appelaient souvent et me voulaient vraiment. Comme joueur de hockey, c’est le fun de se sentir désiré », a expliqué le centre de 25 ans.

Et pour ceux qui se posent la question, le directeur général du Canadien, Kent Hughes, ne lui a jamais soumis d’offre de contrat formelle.

Écoutez l’entrevue avec Pierre-Luc Dubois ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES