Plusieurs membres du CH se sont déplacés pour l’intronisation de Shea Weber

PARTAGER

Comme à chaque année, une poignée de joueurs de la LNH et de gens ayant un lien avec le hockey sont intronisés au prestigieux Temple de la renommée. Un moment très spécial dans la vie de ces personnes qui, pendant longtemps, n’ont vécu que pour le hockey et qui, même, pour certains, ne vivent encore que pour le hockey.

Cette année, deux grands hommes, qui sont associés au Canadien de Montréal, étaient parmi les noms qui allaient s’ajouter à ceux qui tapissent déjà les murs du 30 Yonge St à Toronto. Le défenseur Shea Weber et le journaliste Pierre Houde ont été sélectionnés pour faire partie de la classe 2024.

Une partie de l’organisation du CH, qui jouait cet après-midi à Buffalo, a pris le premier vol en direction de Toronto immédiatement après son match. Comme le rapporte le journaliste Renaud Lavoie, tous les hauts dirigeants du Tricolore ainsi que tous les joueurs qui font actuellement partie de l’équipe et qui sont des anciens coéquipiers de Weber, se sont rendus à Toronto afin de soutenir l’ancien #6.

Plusieurs anciens coéquipiers et amis se sont déplacés pour l’événement tels que: Carey Price, Martin St-Louis, Jeff Petry, Jeff Gorton, Kent Hughes, Joel Armia, Nick Suzuki, Brendan Gallagher, Jake Evans, Josh Anderson, Cole Caufield ainsi que Angela Price et Julie Petry pour ne nommer que ceux-là.

Lors de son discours d’intronisation, Weber a pris le temps de remercier David Poile, ancien directeur général des Predators de Nashville. Grâce à la transaction qui a envoyé Weber à Montréal à l’époque, Shea Weber a pu avoir la chance de jouer dans la ville de hockey la plus passionnée qu’il ait connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *