NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Crédit photo : capture d'écran

Pourquoi pas une petite danse dans le vestiaire

Est-ce possible de lâcher son fou en tant qu’athlète dans le milieu du hockey? Hé bien, oui! Deux hockeyeurs ont réalisé une belle chorégraphie dans leur vestiaire.

Deux joueurs des Bobcats de l’Université Quinnipiac dans la NCAA ont festoyé après une victoire de 4-3 contre les Huskies de l’Université du Connecticut, la semaine dernière.

Après le match, les deux joueurs ont réalisé une petite danse au centre du vestiaire de l’équipe.

Les deux joueurs sur la vidéo sont l’attaquant Zach Metsa et le défenseur Ethan de Jong. Le premier est le capitaine de l’équipe, alors que le second est l’adjoint au capitaine. Les deux joueurs en sont à leur dernière année au sein des Bobcats.

Quinnipiac occupe actuellement le deuxième rang de la NCAA et le premier rang de leur conférence, soit la Eastern College Athletic Conférence (ECAC).

Crédit : capture d’écran

Pour voir la vidéo : cliquez ici!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible