Crédit : OHL

Repêchage: les Ducks pourraient mêler les cartes

PARTAGER

S’il y a une chose qui fait consensus sur le repêchage de ce week-end, c’est bien qu’après Macklin Celebrini, il est très difficile de prédire qui va partir, dans quel ordre.

Par exemple, les Blackhawks ont une opportunité en or de choisir un attaquant qui fera des ravages avec Connor Bedard ou, encore, un défenseur qui sera un pilier pendant longtemps à la ligne bleue.

Il y a, tout de suite après, les Ducks qui vont parler au troisième rang et qui ont une très grande profondeur dans leur relève, avec la présence de, entre autres, Mason MacTavish, Cutter Gauthier, Olen Zellweger et Leo Carlsson.

Dans une grande majorité de mocks drafts, on prête à Pat Verbeek et sa bande l’intention de cibler un défenseur comme Anton Silayev.

Pourtant, Scott Wheeler, l’un des spécialistes des espoirs pour The Athletic, entend un autre nom quand il parle à ses contacts, soit celui de l’ailier Beckett Sennecke.

L’attaquant des Generals d’Oshawa est l’un des risers des derniers mois, lui qui attire l’attention avec son instinct offensif et sa capacité à se servir de sa vitesse pour faire progresser le jeu.

Il n’en demeure pas moins que son nom n’est pas revenu souvent dans les discussions pour les cinq premiers choix. Ça rend l’analyse du repêchage très intéressante et les Ducks pourraient mêler les cartes avec leur sélection! Est-ce que le Canadien va, lui aussi, surprendre les observateurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES