Rafaël Harvey-Pinard (Dominick Gravel/La Presse)

RHP et Ylonen seront éligibles pour Laval!

PARTAGER

Le Canadien de Montréal vient de procéder aux mouvements fictifs de RHP et Ylonen vers la AHL.

De cette façon, les deux attaquants du Canadien seront disponibles afin de rejoindre le Rocket de Laval dans les séries éliminatoires. Pas de panique pour les partisans du CH, RHP et Ylonen demeurent à Montréal pour le moment.

Ces mouvements de personnels sont dans l’unique but de pouvoir permettre aux deux jeunes d’aller acquérir de l’expérience en séries éliminatoires dans la AHL après leur saison avec le Canadien, si bien sûr Laval réussit à se qualifier.

Rafaël Harvey-Pinard impressionne en ce moment dû à son ardeur au travail et le fait qu’il soit en mesure de récolter des points sur une base régulière. Le Québécois de 24 ans risque fortement de devenir un joueur régulier dans la formation du CH pour les années à venir. Il a récolté sept buts et quatre passes pour un total de 11 points en 17 rencontres avec le Tricolore.

Pour sa part, Jesse Ylonen terminera la saison avec le Canadien, mais sa place dans l’effectif principale la saison prochaine n’est pas garantie. Cette saison, il a récolté deux buts et six mentions d’aide pour un total de huit points en 20 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES