NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Rafaël Harvey-Pinard (Dominick Gravel/La Presse)

RHP et Ylonen seront éligibles pour Laval!

Le Canadien de Montréal vient de procéder aux mouvements fictifs de RHP et Ylonen vers la AHL.

De cette façon, les deux attaquants du Canadien seront disponibles afin de rejoindre le Rocket de Laval dans les séries éliminatoires. Pas de panique pour les partisans du CH, RHP et Ylonen demeurent à Montréal pour le moment.

Ces mouvements de personnels sont dans l’unique but de pouvoir permettre aux deux jeunes d’aller acquérir de l’expérience en séries éliminatoires dans la AHL après leur saison avec le Canadien, si bien sûr Laval réussit à se qualifier.

Rafaël Harvey-Pinard impressionne en ce moment dû à son ardeur au travail et le fait qu’il soit en mesure de récolter des points sur une base régulière. Le Québécois de 24 ans risque fortement de devenir un joueur régulier dans la formation du CH pour les années à venir. Il a récolté sept buts et quatre passes pour un total de 11 points en 17 rencontres avec le Tricolore.

Pour sa part, Jesse Ylonen terminera la saison avec le Canadien, mais sa place dans l’effectif principale la saison prochaine n’est pas garantie. Cette saison, il a récolté deux buts et six mentions d’aide pour un total de huit points en 20 parties.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby