Credit: Walter Tychnowicz-USA TODAY Sports

Sergei Bobrovsky pourrait imiter Martin Brodeur

PARTAGER

Les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride remettront ça ce soir, au domicile des Cats, à compter de 20 heures, et je parie que Sergei Bobrovsky est le plus impatient des deux clans.

Notons que Bobby Bob a accordé un total de cinq buts sur 16 lancers lors du round numéro 4, donc celui-ci voudra certes imiter le membre du Temple de la renommée, Martin Brodeur.

Si l’on recule jusqu’à l’année 2003, on se remémore ceci: Martin Brodeur a été retiré de la rencontre numéro 6 des Devils et celui-ci a rebondi avec brio en décrochant un blanc lors du duel fatidique (numéro 7). Cette prestance impériale contre les Mighty Ducks d’Anaheim lui a d’ailleurs permis de soulever sa troisième Coupe Stanley.

Le Bob possède un mental très solide et il est un compétiteur né, comme le démontre son attitude lors des entraînements de son équipe. Le cerbère de 35 ans déteste lorsqu’une rondelle pénètre son filet.

Voici quelques déclarations de ses coéquipiers et de Paul Maurice à son sujet, tel que livré via le TVASports.ca:

«Bob est un compétiteur et il prend les entraînements très au sérieux, c’est pourquoi il est aussi bon dans les matchs!» – Gustav Forsling.

«Il ne prend pas de pause même pour un exercice. Il défie tous les tirs et comme tireur, c’est quelque chose qu’on aime!» – Evan Rodrigues.

«Il aime recevoir des lancers, il veut les gros lancers durs et ses coéquipiers adorent ça. Il n’a pas besoin de rebondir, je l’ai retiré parce que je savais qu’il n’allait pas avoir d’impact sur la suite des choses.» – Maurice

Le feeling de plusieurs spécialistes fait l’unanimité: les Panthers de la Floride devraient vaincre les Oilers d’Edmonton lors de ce cinquième duel, ce qui fermerait la saison 2023-24.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES