(crédit photo: Marc DesRosiers)

«Si Rielly n’avait rien fait, on aurait chialé» – André

PARTAGER

Chaque soir de game en semaine, La Poche Bleue Blanc Rouge est là pour TON après-match! Directement après les rencontres, nos animateurs Éric Bélanger, Steve Bégin et André Roy reviennent sur la performance du Canadien de Montréal et l’actualité hockey.

Après la victoire de 5-0 du CH face aux Ducks d’Anaheim mardi soir, les gars ont nommé Juraj Slafkovsky comme étant le Joueur du Match Douglas. Ils sont grandement impressionnés par son sens du jeu et sa progression au cours des dernières semaines. Steve, André et Belly ont aussi souligné les excellentes performances du capitaine Nick Suzuki et du défenseur David Savard face aux Canards.

« Savard est probablement le joueur obscur du match. Il a coupé beaucoup de jeux. Ce n’est pas un gars flashy, mais il est tellement important pour l’équipe » – Éric Bélanger

Voici le but de Slafkovsky face aux Ducks :

Suspension à Morgan Rielly, mérité ou non?

C’était le premier épisode depuis l’attaque de l’arrière des Maple Leafs, Morgan Rielly, à l’endroit du joueur des Sénateurs, Ridly Greig; les boys n’avaient donc pas le choix d’aborder le sujet!

Voici la séquence en question :

D’entrée de jeu, nos trois animateurs sont d’accord que la suspension de Rielly est mérité. Cependant, André a apporté une nuance importante au débat.

« Le jeu de Greig était vraiment inutile. Rielly n’est pas un joueur salaud, il voulait seulement passer le message à l’attaquant d’Ottawa qu’il ne peut pas faire ça. Je ne cautionne en aucun cas le geste, mais nous aurions chialé s’il n’y avait eu aucune réaction du côté des Leafs. Ça démonte qu’il a l’équipe à cœur. Il aurait seulement dû jeter les gants. » – André Roy

Lorsque les propos de Ryan Reaves en lien avec l’incident ont été abordés, Belly n’y est pas allé de main morte envers l’agitateur de Toronto.

« C’est un épais, il n’y a pas d’autres mots. Il est toujours en train de parler en bedaine, met toi un gilet pis parle correctement! Ça fait 17 games qu’il est dans les estrades, il fait quoi à part tourner en rond? » – Éric Bélanger

Tu veux entendre les explications complètes de Belly, Steve et André? Tu peux visionner le balado à partie de 41:00 juste ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES