(crédit photo: La Poche Bleue)

Sidney Crosby, la meilleure entrevue de la carrière d’Alain Chainey

PARTAGER

Jeudi matin, Guillaume et Max ont réalisé pour la première fois le balado en matinée. Pour l’occasion, ils ont jasé avec l’ancien recruteur Alain Chainey, Kevin Poulin et Tony Marinaro.

Le segment en compagnie d’Alain Chainey a été fort intéressant et débordant d’anecdotes croustillantes. Il a d’ailleurs parlé du potentiel de Juraj Slafkovsky, d’un échange qui finalement pas eu lieu entre les Ducks et les Oilers concernant Corey Perry, le cas de Trevor Zegras et bien plus!

L’un des meilleurs moments de l’entrevue a sans aucun doute était celui où Alain Chainey a dévoilé l’identité du joueur ayant réalisé la meilleure entrevue avant le repêchage.

« C’est celle de Sidney Crosby. C’était absolument incroyable. On ne voulait pas le rencontrer parce qu’on savait qu’on n’allait pas pouvoir le choisir. J’avais même dit à la personne qui s’occupait des entrevues de le barrer de la liste. Et bien surprise au moment de son entrevue, qui cogne à la porte? C’est Crosby. »

« Nous lui avons souhaité une belle et longue carrière, mais il a insisté pour faire l’entrevue. Nous avons eu la chair de poule pendant toute la durée de son entrevue. Il parlait comme un directeur général de la Ligue nationale de hockey. D’ailleurs, je suis convaincu qu’il en deviendra un après sa carrière. »

Voici le segment sur Crosby :

Chainey sur le potentiel du jeune attaquant du CH, Juraj Slafkovsky :

Tu veux en entendre plus de l’épisode avec Alain Chainey, Kevin Poulin et Tony Marinaro? Voici le show complet :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES