NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Crédit photo: OutKick

Solide contact entre Bobrovsky et Zucker

À la suite d’un violent contact entre l’attaquant Jason Zucker et le gardien Sergei Bobrovsky, une mêlée impliquant les 10 joueurs présents sur la patinoire a éclaté samedi soir en Floride.

En course pour une rondelle libre, Zucker n’a pas réussi à éviter le gardien Bobrovsky qui avait quitté son demi-cercle pour jouer la rondelle. Les deux joueurs sont entrés solidement en contact avant de chuter au sol. Il n’en fallait pas plus pour que les Panthers décident de défendre leur gardien en se ruant directement sur Zucker qui a glissé jusqu’en coin de patinoire. Bobrovsky s’est aussi joint à la mêlée pour tenter de se défendre par ses propres moyens.

Lorsqu’on regarde la séquence, il est possible de se demander si Zucker a réellement tenté d’éviter le gardien des Panthers. Un contact volontaire selon vous?

Les Panthers ont finalement remporté le match 4 à 1.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible