NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

(crédit photo : sportingnews.com)

St-Valentin: Juju nargue Bradberry!

Deux jours après la victoire de 38-35 des Chiefs de Kansas City lors du Super Bowl LVII face aux Eagles de Philadelphie, Juju Smith-Schuster s’est permis de narguer un adversaire sur ses réseaux sociaux.

Le receveur de passe des Chiefs, Smith-Schuster, a partagé sur son compte Instagram une publication souhaitant une « bonne Saint-Valentin à tout le monde ».

Une photo représentant une carte de Saint-Valentin a été jointe à la publication. On peut y voir James Bradberry, le demi de coin des Eagles, qui a reçu une pénalité pour avoir retenu Smith-Schuster en fin de match, permettant ainsi la victoire des Chiefs.

Puis, il est écrit : « Je te retiendrai quand ça compte le plus ».

Ouf… Pour les partisans des Eagles, cette blague est peut-être un peu trop tôt. Mais pour ceux des Chiefs, ça fera certainement rire.

Smith-Schuster a capté sept passes pour 53 verges dans la victoire des siens.

À voir :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Carter Hart vient de voler Berggren

Le gardien des Flyers de Philadelphie vient de sauver un but certain. Carter Hart est excellent, mais parfois inconstant. Le gardien de 24 serait disponible