© Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Stamkos s’est confié au sujet de son départ de Tampa

PARTAGER

Steven Stamkos est désormais un membre des Predators de Nashville, une formation déjà reconnue comme aspirante.

Si ce clan est vu ainsi, c’est en raison de ses ajouts majeurs dès l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Hormis Stamkos, Jonathan Marchessault et Brady Skjei regagnent la ville du country. C’est énorme ce que Barry Trotz a réalisé comme tour de magie!

Ceci étant dit, Stamkos s’est évidemment confié concernant son départ étonnant du Lightning de Tampa Bay, lui qui a passé 16 années avec un tricot des Bolts sur les épaules.

L’une des citations déposées par Stamkos me laisse un brin perplexe puisque celui-ci semble diriger une petite pointe à Julien BriseBois et au Lightning:

«Le plus difficile est d’essayer de s’accrocher à quelque chose qui n’essaie peut-être pas de s’accrocher à vous, et c’était certainement la partie la plus difficile!» – Stamkos

Si nous lisons entre les lignes, le clan Stamkos souhaitait poursuivre son association avec le Lightning, mais ça ne semblait pas réciproque…

Stamkos a fort probablement été froissé quelque part dans les négociations, ce qui l’a poussé à tester le marché et parapher un pacte lucratif de quatre ans et 32 millions de dollars avec les Preds.

Rappelons que le numéro 91 retrouvera son ancien coéquipier chez le Lightning, soit Jonathan Marchessault. Marchy n’est plus le même jeune homme cocky qu’il était au préalable, donc Stamkos risque de dialoguer avec un autre homme lorsque ceux-ci se retrouveront.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES