Credit: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Tarasenko a choisi de déménager au Michigan

PARTAGER

Le meilleur joueur autonome sans compensation qui était sur le marché, en date d’aujourd’hui, c’était sans aucun doute l’ailier Vladimir Tarasenko.

Il a beaucoup été question des Penguins comme destination potentielle pour le Russe, mais, finalement, il a accepté l’offre faite par Steve Yzerman et les Red Wings. Tarasenko sera à Hockeytown pour les deux prochaines saisons!

L’air de rien, il s’ajoute à un top-6 très intéressant avec Dylan Larkin, Alex Debrincat, Lucas Raymond et Patrick Kane! L’entraîneur Derek Lalonde a sous la main des munitions très intéressantes en vue de la prochaine campagne!

C’est sûr que le nouveau venu n’est plus le marqueur de 30 buts qu’il a déjà été, mais il demeure un atout offensif pour les Wings!

Tarasenko amène un aspect positif important, tout comme Patrick Kane, lui qui vient d’ajouter une deuxième Coupe Stanley à son tableau de chasse. L’ailier de 32 ans sait ce que ça prend pour faire les séries et, ensuite, se rendre au bout du chemin. C’est un aspect qui n’est pas à négliger!

La tâche des Red Wings ne sera pas aisée, car, pour être de la danse du printemps, la division Atlantique est très compétitive avec la présence des Bruins, des Maple Leafs, des Panthers et du Lightning!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES