NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Thatcher Demko Crédit : Darryl Dyck

Thatcher Demko ne veut pas quitter Vancouver

Le gardien partant des Canucks de Vancouver est frustré d’entendre des rumeurs sur le fait qu’il voudrait changer d’organisation.

Bonne nouvelle pour les partisans de Vancouver. Thatcher Demko assure qu’il ne veut pas quitter les Canucks et que les rumeurs rapportées par les journalistes ne sont pas véridiques. Le gardien étoile a connu toute sorte de difficulté cette année avant de se blesser au bas du corps le 1er décembre 2022 face aux Panthers de la Floride.

La fiche de Demko cette saison n’est pas glorieuse, mais son retour au jeu prévu le 18 février face aux Flyers de Philadelphie est une bonne nouvelle pour l’équipe. Cette saison, il présente une fiche de 3-10-2. Il conserve une moyenne de buts alloués de 3,93 et un taux d’efficacité de ,883.

En carrière, il présente une fiche de 70-63-13. Sa moyenne de buts alloués se situe à 2,94 et son taux d’efficacité à ,909.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

À voir: un «skatepark» version hockey!

Imaginez voir le skatepark de votre quartier se transformer et devenir un parcours de hockey géant… Le compte Tik Tok Leevi Nakari a publié une vidéo impressionnante qui démontre

CH : une première depuis 1952!

Face aux Blue Jackets de Columbus samedi soir, l’attaquant du Canadien, Rafaël Harvey-Pinard, a inscrit trois buts en une seule période. C’est la première fois