Le gardien partant des Canucks de Vancouver est frustré d’entendre des rumeurs sur le fait qu’il voudrait changer d’organisation.
Bonne nouvelle pour les partisans de Vancouver. Thatcher Demko assure qu’il ne veut pas quitter les Canucks et que les rumeurs rapportées par les journalistes ne sont pas véridiques. Le gardien étoile a connu toute sorte de difficulté cette année avant de se blesser au bas du corps le 1er décembre 2022 face aux Panthers de la Floride.
La fiche de Demko cette saison n’est pas glorieuse, mais son retour au jeu prévu le 18 février face aux Flyers de Philadelphie est une bonne nouvelle pour l’équipe. Cette saison, il présente une fiche de 3-10-2. Il conserve une moyenne de buts alloués de 3,93 et un taux d’efficacité de ,883.
En carrière, il présente une fiche de 70-63-13. Sa moyenne de buts alloués se situe à 2,94 et son taux d’efficacité à ,909.
Thatcher Demko says that it was frustrating to hear reports that he wanted out of Vancouver. Saying it’s not true & that he has never said that. @Sportsnet650
— Randip Janda (@RandipJanda) February 14, 2023