© Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Thomas Chabot ne voudrait pas venir à Montréal

PARTAGER

La question du jour: est-ce que les Sénateurs d’Ottawa pourraient réellement se départir des services de Thomas Chabot? Plusieurs rumeurs et spéculations tournent à ce sujet et, tout récemment, une liste potentielle des dix formations où ne voudrait pas évoluer Chabot a été déposée sur la toile.

Rappelons que Chabot possède une clause de non-échange attaché à son contrat et si Steve Staios décide de le sortir de son échiquier, le brigadier doit soumettre cettedite liste des équipes dont il ne veut rien savoir.

Voici les équipes en question qui figurent sur ce petit répertoire fourni par Thomas Chabot: Montréal, Floride, Tampa Bay, Caroline, Dallas, Vegas, Nashville, Los Angeles, San Jose et Anaheim. À noter que cette information a été divulguée par Shawn Simpson (The Sick Podcast).

Chabot ne semble pas apprécier le chaud soleil que propose la Floride et la Californie, tout comme il ne doit pas raffoler des températures hivernales d’Ottawa et Montréal.

Après Jakob Chychrun qui a empilé ses vêtements dans une grosse valise, est-ce que ce sera au tour de Thomas Chabot de plier bagage? La question mérite d’être posée tout bonnement ainsi puisque les Sénateurs d’Ottawa semblent vouloir remodeler leur modèle d’affaires un brin.

Cela dit, lors de la dernière campagne, Chabot a présenté une fiche de 30 points, incluant neuf buts, en 51 duels. Le problème principal de Chabot n’est pas sur la surface glacée, mais bien le fait qu’il se retrouve souvent à l’infirmerie, lui qui n’a joué aucune saison complète depuis son entrée dans le show.

Rappelons que Chabot, 27 ans, empoche un salaire annuel de 8 millions de dollars jusqu’à la fin du calendrier 2028. Il a signé un pactole de 64 millions de dollars en septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES