Credit: Bob Frid-USA TODAY Sports

TJ Oshie est à court de solutions pour son dos

PARTAGER

Quand les Capitals ont croisé le fer avec les Rangers, le printemps dernier, TJ Oshie a terminé le duel plutôt mal en point. En plus d’avoir joué avec une main cassée, son dos a continué de le faire souffrir.

Quelques semaines plus tard, la main prend du mieux, mais ce n’est pas le cas de son dos.

Au point où l’ailier de 37 ans commence à douter d’un retour à l’action cet automne.

Si jamais il doit se résoudre à ne pas jouer, ce ne sera pas faute d’être resté assis sans rien faire!

«À l’heure actuelle, je suis toujours en contact avec un certain nombre de spécialistes pour essayer de déterminer s’il y a un type d’intervention chirurgicale possible, s’il existe un entrainement, ou peut-être quelque chose d’autre à laquelle nous n’avons pas pensé. La liste des solutions à essayer s’épuise.» – TJ Oshie

Oshie est aussi en contact avec des joueurs qui ont joué – ou qui joue encore – avec une blessure similaire à la sienne, pour être certain d’approfondir la question au maximum.

Actuellement, il reste une seule saison au contrat de l’ailier, à un cap hit de 5.75 millions $. Le printemps dernier, Oshie a mentionné que si jamais il ne peut revenir au jeu, il va tout simplement prendre sa retraite, ce qui libèrerait les Capitals de son contrat.

Chose certaine, si c’est bel et bien l’avenue qu’il doit emprunter, les partisans de l’équipe vont s’ennuyer de ce joueur complet qui est réputé pour distribuer de solides coups d’épaules à l’adversaire!

Il avait aussi attiré beaucoup de sympathie avec une entrevue très émotive après avoir remporté la Coupe Stanley, en 2017-2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES