NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Tour du chapeau de Cozens face aux Capitals!

L’attaquant des Sabres de Buffalo, Dylan Cozens, a inscrit un tour du chapeau et récolté une passe dans la victoire des siens face aux Capitals de Washington, dimanche après-midi.

Buffalo l’a remporté par la marque de 7 à 4. Cozens a inscrit un but dans chacune des périodes de la rencontre.

Il s’agit de son premier tour du chapeau en carrière dans la LNH!

En 57 matchs cette saison, le centre de 22 ans a inscrit 23 buts et 29 passes, soit 52 points. Il connaît une excellente troisième campagne dans l’uniforme des Sabres.

Avec cette victoire, les Sabres de Buffalo (66 points) devancent les Penguins de Pittsburgh (65 points) pour la dernière place dans l’Association de l’Est en vue des séries éliminatoires.

Voici ses trois buts :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

CH : une première depuis 1952!

Face aux Blue Jackets de Columbus samedi soir, l’attaquant du Canadien, Rafaël Harvey-Pinard, a inscrit trois buts en une seule période. C’est la première fois